Une histoire de famille - 3 cousins

Coco Mobility, n’est pas qu’une entreprise, c’est une histoire familiale. Tom, Valentin et Louis Lothaire ont créé cette belle société en 2022, et ont accompagné + de 1.500 vacanciers dans leurs déplacements sur le bassin d’Arcachon. Experts sur la location de vélos et scooters électriques. 
Elle tire son nom de leur grand-mère bien aimée, Mamie Coco.  

L'equipe Cocomobility

Tom Lothaire

Passionné par le business et l'entreprenariat, l'idée de créer une entreprise m'est très vite paru évident et la création de COCO était ma destinée. Cette startup a vocation de réussir dans ce domaine et à toutes les cartes pour devenir leader se on marché. Ma mission : faire de cette entreprise une référence

Tom Lothaire

Valentin Lothaire

Valentin Lothaire

Agé de 19 ans, j’ai obtenu un bac général en 2021 au Lycée Saint-Joseph à Périgueux. Puis, j’ai poursuivi mon parcours commercial en BUT technique de commercialisation à L'université de Bordeaux site Périgueux avec option Business Développement du Management de la Relation Client. Je me suis spécialisée en relation client car c’est un des domaines où je suis très à l'aise.

Louis Lothaire

Passionné par l’innovation et la résolution de problèmes du quotidien, j’ai co-fondé Coco Mobility dans l’objectif de répondre à une vraie problématique que rencontre les vacanciers sur le bassin d’Arcachon : la mobilité, le stationnement et les embouteillages.

Louis Lothaire

Alexandre Varak

Alexandre Varak

Ayant toujours été attiré par la mobilité et les nouvelles technologies, ce projet m'a particulièrement intéressé par ces enjeux et cette vision du partage de scooter. Effectivement, je suis ravi de pouvoir gérer la partie opérationnelle de ce projet. Mon objectif est ainsi de voir un maximum d'utilisateur content de leur trajet.